Feb 05

Telecharger steins gate iso PsVita Gratuitement

steins gate Ps vita

La Description :

Sorti des studios Nitro + en octobre 2009 sur Xbox 360 exclusivement au Japon, Steins : Gate a bénéficié un an plus tard d’une adaptation à l’identique sur PS Vita, permettant d’élargir son très maigre public occidental grâce à l’import. Si Steins : Gate est méconnu en France, c’est qu’il appartient à un genre de jeux très particulier et quasiment inexistant en Europe : Les visual novels. Le titre est toutefois considéré comme un incontournable au Pays du Soleil Levant.

Ce qui fait toute la force de ce jeu, c’est bel et bien son scénario. Ce qui n’est pas pour nous déplaire, au contraire. La narration est très bien menée, laissant toujours une touche de mystère qui permet de nous maintenir en haleine. Les personnages sont aussi très attachants. Lorsque l’on se plonge dans l’univers de Steins : Gate, on souhaite simplement ne plus en sortir avant d’avoir découvert la conclusion !  Steins : Gate est un visual novel sans égal. La réalisation est tout simplement parfaite. A-t-il ne serait-ce qu’un seul défaut ? Pas sûr. Et quand bien même un bémol pointerait le bout de son nez, il serait aussitôt gommé par toutes les qualités dont regorge le titre dans son ensemble. Que vous soyez amateur du genre ou bien novice et que vous maîtrisiez l’anglais ou pas, n’hésitez pas et foncez ! Assurez-vous quand même d’avoir du temps libre vu la durée de vie du titre et son scénario qui vous laissera scotché devant votre moniteur des heures durant !

Image Aperçu :

NBA 2K13 [PC] [MULTI]

Type De Fichier : ISO + Code Activation de jeu

Support : La Ps vita

Version : Française

Note Du test : 18/20

Les Liens De Telechargement Direct :


Remarque importante: Si Votre Première Utilisation Ou Telechargement Via Ce Site, Veuillez Compléter Une Seule offre Pour Déverrouiller Le Telechargement De tous les jeux En Future

Telecharger steins gate Ps Vita iso Gratuit :

 

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

written by admin \\ tags: , , , , , , , , , , , ,