Feb 01

Telecharger persona 4 dance all night iso PsVita Gratuitement

persona 4 dance all night ps vita
Description :

Du RPG mondialement renommé au jeu de danse, il fallait oser. Sans peur et sans reproche (enfin jusque-là), Atlus se lance sans prévenir dans le club très fermé des jeux de rythme et envoie pour l’occasion la petite troupe de Persona 4 sur le dance-floor. Pour se faire une place au soleil, Persona 4 : Dancing All Night n’ira pas copier ses concurrents et se forge un style et un gameplay bien à lui. Rien que son intro et ses menus résolument «disco» donnent le ton : on est très loin de l’ambiance Vocaloid. La présentation générale est un énorme hommage aux années folles. Entre autres curiosités, la boutique d’accessoires se présente comme un télé-achat avec un Pierre Bellemare nippon presque aussi volubile que l’original ! Le menu « collection » qui permet de consulter ses records se présente sous forme d’une étagère de 33 tours, et l’écoute des musiques se fait via un bon vieux jukebox. Mention spéciale à ce dernier qui continue à jouer même quand la Vita se met en veille. Simple mais il fallait y penser.

Pratiqué à haut niveau, Dancing All Night impose une vue infaillible. Ça part dans tous les sens, les couleurs bariolent l’écran et il n’est pas rare qu’une note parvienne à déjouer notre vigilance. En Hard, c’est la misère pour s’accrocher et le jeu se montre impitoyable : au bout de quatre-cinq notes validées dans le vide, c’est l’expulsion assurée. Voilà pourquoi l’humilité est de rigueur, même lorsque l’on enchaîne les “Brilliant” et, plus rarement, les “King Crazy!!!”. En termes de réalisation, Persona 4 Dancing All Night est une pépite qui assure le spectacle, le tout dans une fluidité exemplaire. Ce ne sont pas les effets et l’ambiance Ibiza qui surprennent le plus, mais plutôt la qualité des chorégraphies. L’histoire ne dit pas si Mia Frye a donné des conseils aux développeurs ; toujours est-il que les mouvements des personnages sont d’une crédibilité absolue, en restant calqués sur le rythme des musiques. Terrible. Cerise sur le gâteau : la playlist tabasse. Heureusement diront certains, mais les amateurs du genre savent qu’il en existe des jeux musicaux à la B.O. moisie. Afin que rien ne vienne gâcher cet eargasm, seule une grosse vingtaine de morceaux ont été retenus. Parmi ceux-ci, le thème principal Dance! fait office de titre phare – ce qui ne coule pas forcément de source – sans oublier le remix de Best Friends signé Banvox. Le Pursuing My True Self à la sauce Shinichi Osawa marque au fer rouge lui aussi, tout autant que le remix de Signs of Love par Tetsuya Komuro. En fait, toutes les musiques mériteraient d’être citées, et on reste même persuadé que Shingo Nakamura aurait pu cuisiner quelques chose s’il avait été approché. Enfin, si on fait rapidement le tour du contenu du jeu, les DLC sont là pour prolonger l’expérience. Il va donc falloir mettre la main à la poche,  bien évidemment, pour accéder à des nouvelles tenues, musiques et autres starlettes de la night. La plaie du jeu vidéo, aux yeux de certains.

 

NBA 2K13 [PC] [MULTI]

Type De Fichier : ISO + Code Activation de jeu

Support : La Ps vita

Version : Française

Note Du test : 18/20

Les Liens De Telechargement Direct :


Remarque importante: Si Votre Première Utilisation Ou Telechargement Via Ce Site, Veuillez Compléter Une Seule offre Pour Déverrouiller Le Telechargement De tous les jeux En Future

Telecharger persona 4 dance all night Ps Vita iso Gratuit :

 

 

 

5.00 avg. rating (96% score) - 1 vote

written by admin \\ tags: , , , , , , , , , , , ,