Feb 01

Telecharger invizimals the alliance iso PsVita Gratuitement

invizimals the alliance ps vita

La Description :

Pour les amateurs de jeux japonais, Nippon Ichi Software s’est lentement mais sûrement imposé comme l’un des acteurs majeurs du JRPG. Si le développeur / éditeur s’est largement frotté à d’autres genres, comme la plate-forme avec Prinny ou les visual novels, il revient régulièrement à son genre de prédilection, le tactical-RPG (SRPG en japonais) et à leur série phare Disgaea. Le cinquième épisode Alliance of Vengeance arrive enfin en Europe avec deux objectifs bien précis : amener la saga sur PlayStation Vita et surtout aspirer quelques centaines d’heures de votre temps. Quant à savoir si le jeu en vaut la chandelle, c’est bien évidemment ce qui nous intéresse ici.

Commençons ce paragraphe sur une bonne note : le nombre d’Invizimals. Il y en a plus d’une centaine, que vous débloquez via le mode Scénario ou en dépensant des étincelles spéciales au marché. Celui-ci vous donne également la possibilité d’acheter des vecteurs, compétences spéciales à utiliser en combat (soins, boosts d’endurance, etc.). Une fois votre créature choisie, il ne vous reste plus qu’à vous jeter dans l’arène pour un match « endiablé ». Le soufflé retombe bien vite lorsque l’on constate que le principe n’a guère évolué depuis les précédents opus. Il s’agit toujours de vider la barre de vie de votre adversaire en lui administrant différents coups, assignés aux quatre touches principales de la console. Pressez les boutons au bon moment pour infliger des dégâts supplémentaires, en veillant à ne pas vider votre jauge d’endurance. A chaque fin de match, vous recevez des points d’expérience pour votre créature et vous-même, permettant de booster ses caractéristiques et de déverrouiller de nouvelles arènes et des vecteurs. Bref, tout cela sent le réchauffé et n’incite pas le joueur à prolonger la partie, d’autant plus que les combats sont aussi mous et ennuyeux que dans les précédents opus. Reste la possibilité d’affronter d’autres joueurs ou des amis en local ou en ligne, mais cela ne pèse pas bien lourd dans la balance…

Si le concept de la réalité augmentée fonctionne toujours, force est de constater que ce Invizimals : L’Alliance manque d’originalité et d’inspiration. En outre, il souffre d’un gameplay toujours aussi mou, ce qui incite le joueur à éteindre la console rapidement. A réserver aux fans hardcore de la licence et aux plus petits, et encore…

Image Aperçu :

 

NBA 2K13 [PC] [MULTI]

Type De Fichier : ISO + Code Activation de jeu

Support : La Ps vita

Version : Française

Note Du test : 18/20

Les Liens De Telechargement Direct :


Remarque importante: Si Votre Première Utilisation Ou Telechargement Via Ce Site, Veuillez Compléter Une Seule offre Pour Déverrouiller Le Telechargement De tous les jeux En Future

Telecharger invizimals the alliance Ps Vita iso Gratuit :

 

 

 

5.00 avg. rating (96% score) - 1 vote

written by admin \\ tags: , , , , , , , , , , , ,