Feb 05

Telecharger Handball 16 iso PsVita Gratuitement

Handball 16 Ps vita

La Description :

Dans l’univers de la simulation sportive, le football, le basket-ball et les sports américains règnent en maîtres. Face à des mastodontes comme FIFA ou encore NBA 2K, il paraît difficile de se faire une place. Au lieu de se confronter à ces géants, certains éditeurs et développeurs choisissent une autre approche, en s’intéressant à d’autres disciplines. Depuis quelques années, le rugby et le handball tentent de se frayer un passage et les résultats sont, pour l’instant, assez perfectibles pour ne pas dire plus. Pour Handball 16, Bigben Interactive s’est associé au studio parisien Eko Software afin d’amener ce sport sur nos consoles et PC. La petite équipe française a été obligé de faire avec des moyens limités et on ne peut que saluer son courage. Malheureusement, le miracle n’a pas eu lieu….

Peu de modes, des graphismes vieux de 10 ans, une jouabilité rigide à souhait, une ambiance sonore déprimante, des collisions douteuses… Tout cela joue bien sûr en la défaveur du jeu. Pourtant, il y avait de belles initiatives, comme les nombreuses combinaisons tactiques, les stratégies, les différents tirs pour feinter la défense et le gardien, mais encore une fois la marche est ratée. Rien n’est expliqué clairement au joueur néophyte, qui se retrouve devant un sport dont il ignore presque tout. Au final, Handball 16 pourrait peut-être s’adresser aux fans inconditionnels de handball, qui n’y connaitraient pas grand-chose en matière de jeu vidéo.

Image Aperçu :

NBA 2K13 [PC] [MULTI]

Type De Fichier : ISO + Code Activation de jeu

Support : La Ps vita

Version : Française

Note Du test : 18/20

Les Liens De Telechargement Direct :


Remarque importante: Si Votre Première Utilisation Ou Telechargement Via Ce Site, Veuillez Compléter Une Seule offre Pour Déverrouiller Le Telechargement De tous les jeux En Future

Telecharger Handball 16 Ps Vita iso Gratuit :

 

 

 

5.00 avg. rating (96% score) - 1 vote

written by admin \\ tags: , , , , , , , , , , , ,