May 14

Telecharger Dynasty Warriors Next  iso PsVita Gratuitement

telecharger Dynasty Warriors Next Ps vita gratuit

La Description :

Dynasty Warriors Next est le premier épisode de la sérieDynasty Warriors à débarquer sur PSV . Reprenant le même concept que ses aînés, à savoir celui d’un beat’em all (jeu dans lequel nous devons tuer des hordes d’ennemis afin d’avancer), ce nouveau jeu met à profit les différentes caractéristiques de la console.

Pour avoir couvert la quasi intégralité de l’offre des Dynasty Warriors Ps vita  – généraux chinois, souverains japonais, GundamKen le Survivantspin-off sur portables et suites alimentaires comprises, on finit par avoir une idée claire de ce qui fonctionne ou pas pour cette série. Les premiers volets s’étaient imposés comme une version pop et classieuse de La Guerre des Trois Royaumes transposée enbeat’em all massif. Dix ans plus tard, les ventes se sont érodées, passant du million d’exemplaires à quelques milliers avec quelques soubresauts médiatiques, et ces jeux sont devenus pour beaucoup un micro-évènement geek reposant principalement sur le charisme des personnages. Voilà sans doute pourquoi Tecmo Koei a choisi de dire Next avec cette version Vita.Dynasty Warriors Next sur PS Vita est un beat’em all plongeant le joueur dans les guerres de la Chine médiévale. 65 héros peuvent alors être incarnés et trois modes de jeu sont au programme. Par ailleurs, le titre propose des campagnes en ligne ainsi que des batailles coopératives où 4 joueurs doivent s’entraider pour vaincre l’ennemi.

 Image Aperçu :

 

NBA 2K13 [PC] [MULTI]

Type De Fichier  : ISO + Code Activation de jeu

Support :  La Ps vita

Version : Française

Note Du test 18/20

 Les Liens De  Telechargement Direct :


Remarque importanteSi  Votre  Première Utilisation Ou  Telechargement Via Ce Site, Veuillez Compléter Une Seule offre Pour Déverrouiller Le Telechargement  De tous les jeux En Future

  

Telecharger  Dynasty Warriors Next Ps Vita iso Gratuit :

 

 

 

5.00 avg. rating (99% score) - 13 votes

written by admin \\ tags: , , , , , , , , , , ,