Feb 01

Telecharger Child Of light iso PsVita Gratuitement

Child Of light ps vita

La Description :

Lorsque Ubisoft Montréal se lance dans un jeu “indépendant”, tout le monde rit. Dur de lier le terme à l’une des plus grosses boîtes mondiales de jeu vidéo. Un terme utilisé dans un but marketing douteux qui fait clairement dans la récupération. Si on reviendra sûrement un jour sur l’aspect écoeurant de cette communication qui tente de coller l’image d’un jeu fait par un type seul dans son garage à un titre réalisé par une équipe de 40 personnes non dépourvue de moyens financiers, il ne faudrait pas pour autant que cette démarche discutable obstrue notre vision. Child of Light est une perle.

Voici un jeu qui sur le papier avait tout pour séduire : une licence originale, un mélange de bonnes influences, des personnages évitant les clichés, une direction artistique surprenante et même une idée neuve bien intégrée. Compte tenu de l’équipe de développement réduite ayant le soutien d’une énorme structure pour ce projet nettement plus confiné, il y avait même bon espoir de voir briller de meilleures plumes et d’écarter l’aspect industriel du design souvent croisé dans les productions AAA. Pourtant, le titre d’Ubisoft Montréal épuise à moyen terme autant qu’il enchante au premier abord, en se permettant une apothéose presque anecdotique. Loin d’être mauvais sur tous les points, il est juste moyen à peu près partout. Child of Light aurait pu être un poème épique et magnifique, il n’est au final qu’une jolie berceuse un peu creuse.

Image Aperçu :

NBA 2K13 [PC] [MULTI]

Type De Fichier : ISO + Code Activation de jeu

Support : La Ps vita

Version : Française

Note Du test : 18/20

Les Liens De Telechargement Direct :


Remarque importante: Si Votre Première Utilisation Ou Telechargement Via Ce Site, Veuillez Compléter Une Seule offre Pour Déverrouiller Le Telechargement De tous les jeux En Future

Telecharger Child Of light  Ps Vita iso Gratuit :

 

 

 

5.00 avg. rating (96% score) - 1 vote

written by admin \\ tags: , , , , , , , , , , , ,