Nov 18

Telecharger  Batman Arkham iso PsVita Gratuitement

 Batman Arkham Origins Blackgate Ps vita

La Description :

Batman Arkham Origins Blackgate n’est pas un mauvais bougre mais si le concept de départ, couplé à l’idée de suite directe d’Origins, était bonne, il est dommage de constater autant de soucis à tous les niveaux. En effet, entre un gameplay sympathique mais limité, des mécaniques de jeu redondantes et certaines idées farfelues, le titre de Armature loupe un peu le coche. Frustrant d’autant qu’il y avait sans doute matière à nous offrir un excellent mix entre un Metroid et un Batman Arkham.

Batman Arkham Origins Blackgate Ps vita  est un jeu d’action / aventure en 2.5D sur PlayStation Vita. L’histoire se déroule juste après les évènements de Batman Arkham Origins. On évolue cette fois dans la prison de Blackgate où il va falloir affronter différents adversaires..Batman n’a décidément pas de chance. Après avoir purgé Gotham City de son engeance dans Batman Arkham Origins, le voilà à nouveau confronté à Black Mask, au Joker et au Pingouin fraîchement débarqués à la prison de Blackgate et ayant de surcroît pris le contrôle des lieux. Si ce pitch fait furieusement penser à celui d’Arkham Asylum, les similitudes entre les deux jeux s’arrêtent là. En effet, si Blackgate s’approprie bien les éléments forts d’Asylum et City, il n’en reste pas moins un épisode à part entière s’émancipant de surcroît de ses pères en allant chercher son inspiration du côté de Metroid ou Castlevania.

 Image Aperçu :

NBA 2K13 [PC] [MULTI]

Type De Fichier  : ISO + Code Activation de jeu

Support :  La Ps vita

Version : Française

Note Du test 18/20

 Les Liens De  Telechargement Direct :


Remarque importanteSi  Votre  Première Utilisation Ou  Telechargement Via Ce Site, Veuillez Compléter Une Seule offre Pour Déverrouiller Le Telechargement  De tous les jeux En Future

  

Telecharger  Batman Arkham Origins Blackgate Ps  Vita iso Gratuit :

 

 

 

4.71 avg. rating (94% score) - 7 votes

written by admin \\ tags: , , , , , , , , , ,